-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du Forum
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 25000
Contexte du Forum Kennedy-walsh
onyx : 288
Occupation : Vlogueuse
Faceclaim : Mitsuri Kanroji ; kny
Upgrades & Inventaire : ici je fais un blabla qui peut prendre plusieurs lignes oulalala
Apolonia W. A.-Werner
@PurePink



Jeu 19 Mai - 4:02
Contexte
✖ Les bases d'un monde qui va loin.
– 21 Mai 2016.
New-York est en deuil. Hier. Un tragique accident tua un certains nombres de policiers, ainsi que certains de nos concitoyens. En effet, les forces de l’ordre se sont rendus en ville pour des appels concernant des courses clandestines se passant dans les rues, qui n’étaient bien évidemment pas désertes, et pour prévenir le risque potentiel que cela posait aux personnes présentes sur les lieux. Malheureusement au cours de la tentative d’interception des véhicules, l’un des véhicules s’écrasa contre celui d’un des agents de polices, occasionnant par la suite la mort de plusieurs agents, ainsi que la destruction de la façade de plusieurs commerces voisin.

Les pompiers sont intervenus dans les plus brefs délais, mais malheureusement, il n’y a eu que très peu de survivants, et certains n’ont même pas pu être identifié. Ceux ayant survécu, ont été immédiatement transporté à l’hôpital, et suite à leur rétablissement ils ont été mis derrière les barreaux, et ont pris dix ans de prison ferme. Mais ce matin, à onze heure du matin, Catherine Bettencourt montera sur le podium pour faire un discours pour les familles des victimes, ainsi que sur les mesures qui seront prises en charge dorénavant par les forces de l’ordre.

« Avant toute chose, je tiens à vous dire que je présente à toutes les familles des victimes mes sincères condoléances, ce tragique incident n’aurait jamais dû se produire. Après ce qu’il s’est produit hier, je peux vous assurer à vous, chers concitoyens, que nous traquerons dans les meilleures conditions, et délais tout autre coureur de rue, ainsi que tous ceux participants, observant ou aidants ces criminels, et nous les jetterons en prison, comme ils le méritent. »

– 1 Janvier 2017.
Depuis la cérémonie, les forces de l’ordre mettent tout en œuvre pour mettre les hors-la-loi derrière les barreaux, que ce soit en utilisant certains citoyens comme informateur, moyennant une somme d’argent, en utilisant d’anciens hackers pour rattraper les criminels. De plus, la plupart des réseaux sociaux, achats, où même les historiques sont surveillés attentivement, et enregistrés. Du coup, tout le monde a un risque potentiel de se faire envoyer à la case prison, même sans avoir commis un crime, quelqu’un qui ferait une simple recherche pour une image d’arme, ou de feuille de cannabis pourrait très bien se retrouver derrière les barreaux. Du coup, tout le monde fait très attention, et certains utilisent même leurs talents pour dévier la sécurité du pays, et aident par la même occasion les coureurs de rues, pour se faire un peu d’argent. La plupart des personnes qui font des courses sont obligés de faire appels à eux pour acheter de nouvelles pièces pour leurs véhicules, ou pour organiser les rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: