Charline Elena Chenard

:: • Administration • :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Véhicule : Rollers.
Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
Emploi : Blbl.
Avatar : Fuuchouin Kazuki •• Get Backers

Sam 24 Déc - 12:06
Bonjour, je m'appelle Charline Elena Chenard, j'ai 22 ans, et j'étais un homme, mais je suis maintenant devenue une femme. Je suis une citoyenne, et j'aime les hommes, selon les critères de beaucoup, je suis un homosexuelle, mais, je me considère plus comme une demoiselle hétéro. Sinon je me déplace en rollers.

– Musique préférée ✖ Réponse.

– Série préférée ✖ Réponse.

– Animal préféré ✖ Réponse.

– Série ou Film ✖ Réponse.

– Copper ou Criminel ✖ Réponse.

– Compétences ✖ Réponse.

– Crew ✖ (Si oui, mettez le nom.)
Je baisais, les cicatrices sur ma peau. Je pense toujours que tu es beau, et je ne veux pas perdre mon meilleur ami. Je criais à Dieu, vous vautour, Ramenez le, ou prenez moi avec lui.

Duis ultrices mauris dolor, in auctor velit interdum et. Quisque enim erat, iaculis at sem vel, fringilla pharetra metus. Integer lacinia pellentesque facilisis. Aliquam vel lacus fringilla, I LOVE BOLD facilisis risus sed, convallis magna. Donec sed dui mi. Morbi elementum mattis molestie. Aliquam rhoncus elit odio, non vulputate quam dignissim scelerisque.

Duis ultrices mauris dolor, in auctor velit interdum et. Quisque enim erat, iaculis at sem vel, fringilla pharetra metus. Integer lacinia pellentesque facilisis. Aliquam vel lacus fringilla, I LOVE BOLD facilisis risus sed, convallis magna. Donec sed dui mi. Morbi elementum mattis molestie. Aliquam rhoncus elit odio, non vulputate quam dignissim scelerisque.

Benjamin; 16 YO; ♥♥♥; ♥♥♥; Fuuchouin Kazuki - Get Backers; Anna Speckhart.

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Déc - 14:06
Not a normal girl.
You are a whore, you sell us a dream, but the reality is quite different. You were a man, and you want us to believe the opposite. Do not forget one thing, this sex will follow you all your life.
your post goes in here!

TAG. WORDS. NOTES.

Sam 24 Déc - 23:45
Charline Elena Chenard
22 ans; Citoyenne; Hétérosexuelle.
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
  • list info
Yogi
16 Yo; Fondateur.

Dim 25 Déc - 1:06
Pseudo.
Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue. Description très très loongue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1