-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariel N. Leblanc
avatar
Invité
Invité



Lun 26 Déc - 2:35
'Sup, moi c'est Ariel Narcisse Leblanc, j'ai 25 ans, et je suis un homme. Je suis un helper, et j'aime les femmes, je suis donc 100% hétéro. Je me déplace en Clio 3, avec une Rolls Royce phantom de 2014 au garage.


Compétences; Je gratte des informations çà et là, je fais jouer mes contacts. Pour le reste, je suis très adroit de mes mains, ce qui est bien pratique quand on taffe comme serveur dans un café. Je fais de la guitare, aussi. Mais seuls quelques uns le savent.
Nom du crew; Nope, none.
Un avis sur les coppers; Très variable. Je leur donne des infos, donc j'suppose que ça sous-entend que j'peux plus les blairer que d'autres.
Tu serais prêt à quoi ?; J'garde Charline en sécurité. Le reste, je m'en fou royal.
Si on te balance aux coppers, tu fais quoi ?; ... Désolé, jerry.
T'as déjà regardé une course de rue ?; Quelques unes, même. Mais c'est pas mon délire.
-Si oui- T'as déjà participé à l'une d'elle ?; Je viens de le dire, c'est pas mon délire.
Une série qui pourrait résumer un peu l'histoire de ta vie; L'incroyable famille Kardashian. Ma mère est mannequin, ma grande-sœur aussi, et mon père est photographe professionnel. L'une de mes deux petites sœurs s'est lancé dans le cinéma amateur récemment. Trust me, c'est le bordel.
“ You remember too much,
my mother said to me recently.
Why hold onto all that? And I said,  
Where can I put it down? ”




Duis ultrices mauris dolor, in auctor velit interdum et. Quisque enim erat, iaculis at sem vel, fringilla pharetra metus. Integer lacinia pellentesque facilisis. Aliquam vel lacus fringilla, I LOVE BOLD facilisis risus sed, convallis magna. Donec sed dui mi. Morbi elementum mattis molestie. Aliquam rhoncus elit odio, non vulputate quam dignissim scelerisque.






Duis ultrices mauris dolor, in auctor velit interdum et. Quisque enim erat, iaculis at sem vel, fringilla pharetra metus. Integer lacinia pellentesque facilisis. Aliquam vel lacus fringilla, I LOVE BOLD facilisis risus sed, convallis magna. Donec sed dui mi. Morbi elementum mattis molestie. Aliquam rhoncus elit odio, non vulputate quam dignissim scelerisque.




Duis ultrices mauris dolor, in auctor velit interdum et. Quisque enim erat, iaculis at sem vel, fringilla pharetra metus. Integer lacinia pellentesque facilisis. Aliquam vel lacus fringilla, I LOVE BOLD facilisis risus sed, convallis magna. Donec sed dui mi. Morbi elementum mattis molestie. Aliquam rhoncus elit odio, non vulputate quam dignissim scelerisque.




Prénom/pseudo; âge; Comment avez vous trouvé le forum ?; Code du règlement mdr.; Avatar; Avatar IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: