Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Corbeille :: Trash Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CODE POUR RANDALL
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 25000
CODE POUR RANDALL Kennedy-walsh
onyx : 288
Occupation : Vlogueuse
Faceclaim : Mitsuri Kanroji ; kny
Upgrades & Inventaire : ici je fais un blabla qui peut prendre plusieurs lignes oulalala
Apolonia W. A.-Werner
@PurePink



Lun 14 Mar - 1:24
 MINUIT A FOND LA CAISSE.  

   
WORDS:#306
TAGNAME: Mon chéri d'amur ❤
NOTES:Sorry, j'ai mis du temps x___x Et Oui, Randy, pense toujours que Satoshi, c'est une demoiselle owo
Le cours de maths, sans doute le plus sympa de la journée était déjà presque fini, et mis à part cette sale tête de nœud qui me jetait des boulettes de papiers dans le dos, tout cela se passait plutôt bien. Et puis, il voulut jouer au plus grand basketteur, et jeter une boulette en plein dans ma trousse, mauvaise idée. Saoulé, de ce type, j’attrapais un stylo, et lui fourrait dans le nez, pour le lever ensuite « C’est bon, t’as fini de m’emmerder ? La prochaine fois, ça ne sera pas dans ce trou-là, que ça rentrera. » Vous pouvez vous imaginez tous ce que vous voulez, ça pourrait rentrer en ligne de compte.

Le prof nous sépara, bien évidemment , et le cours finit en beauté. Par l’annonce du bilan de fin de trimestre. Génial, j’vais devoir bosser, faut croire. Après avoir attrapé mon sac, et être rentré chez moi, je pris une douche, encore une fois aujourd’hui. Et puis, mon alarme de téléphone sonna, un rappel pour la soirée qui m’attendait, avec Satoshi. Rah, c’est dur de dire ce que je ressens pour elle, autant j’ai envie de l’embrasser, et lui dire combien je l’aime, autant j’ai peur du rejet…

J’éteins l’alarme, fini de m’habiller, d’un simple t-shirt Impossible 55 et d’un pull gris, un jean noir, et des baskets, tout ce qu’il peut y avoir de plus basique. Et me voilà partit ! Heureusement qu’elle n’habitait pas très loin, sinon, j’aurais dut sortir mes tickets de métros, ou de bus… Quoi qu’il en soit, en quelques secondes, j’étais déjà rendu devant sa porte, un léger sourire aux lèvres « Bonsoir, Randall ! » Dit-elle, en m’ouvrant la porte.

Je m’approchais d’elle, lui fis la bise, et, le sourire aux lèvres, lui demanda « Alors, qu’est-ce qu’on fait ce soir ? »

CREDIT TO ARIA


[/code]
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: