LEO LCDB :SISI:

 :: • Corbeille • :: Trash Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sinead A. Roper
Millenium
avatar
Messages : 48
Véhicule : Suzuki Bandit 1250 SA 2015
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Âge : 22 ans
Emploi : Coureuse de rue, et parfois des p'tits boulots.
Avatar : Veloce Visrin •• Carciphona

Mar 4 Avr - 13:15

AGE ▲ 17 ans.
ESPECE ▲ Hybride Doberman.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Je mange de toutes les viandes.
OCCUPATION ▲ Lycéen.
ANNEE ▲ 3ème.
CLASSE ▲ Origine.
POUVOIR ▲ Voir la deuxième question.

TAILLE ▲ 1'76m.
POIDS ▲ 82kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bruns.
COULEUR DES YEUX ▲ Ambrés.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Multiples piercings et bijoux; tatouages sur l'avant bras; et enfin deux oreilles de doberman à moitié camouflés dans mes cheveux.

ft. Vanitas de Kingdom Hearts.
Abberline; Léo Nigel
Léo, il sait être gentil. Parfois. Quand il fait pas le crevard, ou qu’il aboie pas sur tout le monde – Ceci n’est pas un jeu de mots. – Non, en vrai, il est sympa, quand tu l’emmerde pas, un peu comme tout le monde quoi, par contre, il est rancunier à mort. Et qu’on soit d’accord, ce n’est pas parce que toi, tu lui as rien fait, qu’il va rien t’arriver. Entre les dommages collatéraux, à cause de tes potes, ou même ses simples envies de faire chier son monde, tu n’es pas à l’abris de t’en prendre plein la gueule. Par contre, le truc vraiment chiant, avec lui, c’est que c’est une grande gueule. Et mêlé à la franchise, ça donne du "je dis ce que je pense, et si ça t’emmerde, bah tu souris et tu mets un like." Sous-entendu, l’avis des autres, il s’en branle, et ce n’est pas parce que t’es son ami, que ça va y changer grand-chose.

Bon, après, l’avantage, c’est que, il ne vous mentira jamais, vu qu’y aura jamais d’intérêt à ça. Tu veux savoir si t’as grossi ? Bah oui, Jacqueline, t’as pris du bide, d’ailleurs, faudrait que tu te mettes au sport, et vite ; alors bouge ton gros cul, et cours, putain. Par contre, tête brûlée un jour, tête brûlée toujours, juste pour vous prévenir, il y a de fortes chances pour qu’il tente de se foutre sur la gueule, avec un autre mec, même s’il est plus grand, et plus fort, ou même s’il doit se prendre des tatanes dans la gueule, et finir en PLS, il le fera. A se demander si il est con, finalement.
L’odeur de la cellule me retourne l’estomac, il n’y a pas eu que de la pisse par ici, je soupire, dans le coin, assis sur le banc en fer, et puis de l’autre côté, y a un gosse de riche, encore un qui doit attendre que ses parents viennent le chercher. Putain, il en a de la chance. Y a ce genre de gamin, et puis, y a moi, le type, qui a fini par marteler le crâne de son père pour qu’il arrête de frapper sa femme, ma mère, donc, qui a fini par devenir, pour faire simple, un légume. Entre les cicatrices qu’elle se ramasse, sur le dos, sa vue qui est presque à zéro, et puis ses os qui sont tous à deux doigts de lâcher, elle n’est pas gâtée. Pour vous la faire courte, mon père, un homme bourru, qui adorait l’alcool, finissait souvent bourré, et battait souvent ma mère. Vous pouvez vous dire, que c’est souvent ce qui arrive, mais ça a mal fini pour cet… animal. Disons, qu’il a voulu aller trop loin, et que sur un gros coup de nerfs, et surtout parce que, c’était la fois de trop, j’ai attrapé le premier truc qui me tombait sous la main, ici, un vase et que je lui ai éclaté contre son visage. Prochaine fois, il évitera de frapper les gens sans raison.

Mais non, si je suis ici, ce n’est pas pour ça, non, non, c’est juste parce qu’il se pourrait qu’après qu’on m’ait interpellé, je me suis barré en courant, bonne idée, surtout que la fliquette qui m’a attrapé ressemblait à Usain Bolt pour vous donner une référence humaine. Bref, je me suis retrouvé au sol, et vu que je n’avais pas mes papiers, by the way, on m’a ramené là, en appelant ma mère, à ma rescousse, sauf que dans son état, elle risque pas de venir me chercher. Bref, c’est la merde. Enfin, voilà l’histoire de ma vie, un père violent, et dans le coma, une mère légume, et passer mon temps au poste. En plus, comme si ça ne suffisait pas, dans mon lycée, y a un mec qui vient de mourir, youpi. Comme si ce n’était pas assez la merde comme ça. Si ça continue comme ça, ça va finir par une bombe atomique, – et je parle de la demoiselle sur le lycée – et kaboum, adieu tout le monde.

PSEUDO ▲ Yogi; Zawa; Alex;
AGE ▲ 16 ans.
CODE ▲ Xényla.
COULEUR : Lightcoral


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» NAGINI ☼ Sisi, elle-même.
» Romy Schneider.
» Zique
» SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Yogi 3 :: • Corbeille • :: Trash-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox