Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Rainéo partie caliente para Mahaut

 :: • Administration • :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sinead A. Roper
Millenium
avatar
Messages : 53
Véhicule : Suzuki Bandit 1250 SA 2015
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Âge : 22 ans
Emploi : Coureuse de rue, et parfois des p'tits boulots.
Avatar : Veloce Visrin •• Carciphona

Jeu 6 Juil - 1:09
Les mains collées aux hanches de la demoiselles, Léo a déjà dépassé le point de non-retour.  A ce niveau-là, si la demoiselle veut arrêter, elle aura intérêt à bien lui faire comprendre. Elle lui a donné le libre contrôle de la situation. Maintenant l’excitation du moment, le stress d’être découvert en plein acte, et la jeune femme devant lui, lui donne toutes les raisons du monde de continuer sur la voie sur laquelle il est. Ses mains glissent sur les cuisses de la demoiselle pour remonter plus haut en passant sous le tissu de la robe. Le canidé ne sait pas si la rose a fait exprès de prendre une robe pour lui faciliter la chose. Ceci étant dit, ça sera plus rapide pour elle que pour lui. Les doigts de Léo passent sous la fine couche de tissu restant de la jeune femme. Il caresse les courbes de celle-ci, en essayant de la faire frissonner, tandis que ces lèvres se réapproprient rapidement celles de sa compagne du jour.

L’échange se fait de plus en plus puissant, leurs lèvres dansent un tango endiablé. Le brun glisse ses deux mains sur le postérieur de la jeune femme, il n’est plus surpris par la douceur de la peau de la jeune femme. Comme il l’avait vu plus tôt, le fessier de la demoiselle est bien en chair. L’élève d’Origine est habitué à la présence féminine auprès de lui, seulement avec le temps, il a vite perdu le plaisir de la chaire. Si au début, c’était quelque chose d’intime, que l’on travaillait avec soin, le temps a transformé cette pratique en un simple jeu auquel tout le monde ou presque pouvait tenter sa chance. La demoiselle à ses côtés vient peut-être de lui prouver que le jeu pouvait redevenir un plaisir. Le plaisir charnel, le plaisir de braver les interdits, de faire des choses intimes, dans une pièce exiguë adjacente à une dizaine de clients.

Le tissu finit par descendre sur les chevilles de la demoiselle, Léo fait bien attention à ne pas la faire tomber. À la vue de la propreté du service sanitaire, il vaudrait mieux éviter le moindre contact avec le sol. L’intimité de la demoiselle maintenant dévoilée à la vue du canidé, Léo retire son pantalon pour le faire tomber à ses chevilles. D’un pied il vire les sacs pour lui laisser un peu de place. Son caleçon finit par rejoindre son jean au sol. Sa virilité à l’air libre, il regarde la demoiselle sans savoir quoi dire. La bouche du doberman vient se loger dans la poitrine de la demoiselle, venant mordiller celle-ci à travers le tissu blanc, il ne force pas trop de peur de lui faire mal. Son souffle s’accélère, et il peut le sentir, celui de la demoiselle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Sinead A. Roper
Millenium
avatar
Messages : 53
Véhicule : Suzuki Bandit 1250 SA 2015
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Âge : 22 ans
Emploi : Coureuse de rue, et parfois des p'tits boulots.
Avatar : Veloce Visrin •• Carciphona

Mar 11 Juil - 17:27
Les mains de l'hybride courent sous la robe immaculé de la demoiselle, elles glissent sur ses courbes bien dessinées, faisant frissonner la nymphe qui mord sa lèvre inférieure et à ce rythme cette dernière serait en sang.

Elle ne peut s'empêcher de le détailler alors qu'il s'apprête à lui offrir un nouveau baiser. Naturellement ses  longs doigts à la manucure parfaite attrapent le visage du brun, tandis que ses lèvres épousent à merveille celle de son compagnon. Elle glisse sa langue contre ces dernières, caresse du bout des doigts les joues du Bermudien, le rythme accélère devenant plus intense.

Leurs deux corps brûlent l'un contre l'autre, la lycéenne laisse ses mains s'aventurer sur le cou de l'hybride. Elle savoure le contact des lèvres du jeune homme ainsi que la sensation de ses grandes mains sur chacune de ses courbes. A son tour elle passe ses mains dans sa touffe foncée, appréciant la douceur de celle-ci, soupirant contre cette bouche qu'elle ne veut plus quitter.

Elle caresse ce torse bien bâtit, ces épaules, rapidement la petite culotte de la nymphe glisse jusqu'au bas de ses jambes, leurs lèvres se séparent, Raine reprend une bouffée d'air. Ses joues sont rosies à la fin de cet échange et elles montent en coloration lorsque le brun laisse à son tour son pantalon et caleçon rejoindre le sol.

Il vient alors tout contre sa poitrine, elle frémit alors que ses doigts glissent dans la touffe sombre de l'hybride. Son cœur bat plus vite et elle manque d'air, elle ressent tellement de choses en même temps c'est nouveau et étrange, c'est curieux tout en étant effrayant.

Les crocs du jeune homme la font constamment sursauter, à son tour elle mordit sa lèvre alors que sa respiration devient irrégulière.


-Tu n'as pas besoin d'attendre aussi longtemps

Je dois sûrement ressembler à une tomate, oh seigneur c'est une véritable catastrophe ! J'ai horreur de ça, les tomates sont un des légumes que je déteste plus quede tout sur l'île.


Revenir en haut Aller en bas
Sinead A. Roper
Millenium
avatar
Messages : 53
Véhicule : Suzuki Bandit 1250 SA 2015
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Âge : 22 ans
Emploi : Coureuse de rue, et parfois des p'tits boulots.
Avatar : Veloce Visrin •• Carciphona

Sam 15 Juil - 16:45
Léo laisse son attention pour la poitrine de la demoiselle à l’abandon lorsqu’elle se sursaute une dernière fois. Elle se mord la lèvre inférieure. Ses deux perles ambrées fixent le visage écarlate de la jeune fille, il aime ce regard, cette couleur si explicite, il aime se demander si elle savait ce qui allait lui arriver lorsqu’ils se sont rencontrés. Et puis ces mots. « Tu n'as pas besoin d'attendre aussi longtemps. » La machine Abberline est démarrée et prête à l’usage. Il pose son doigt sur ses lèvres. N’en dis pas plus… Ce regard, cet air de plaisir sur son visage voilà ce qu’il souhaite voir en elle. Ses dents se détachent de la poitrine de la jeune fille tandis qu’il ramène son bassin un peu plus contre elle. Leurs deux corps bouillonnants ont l’air faits l’un pour l’autre. Il s’arrête avant d’en faire plus. Une ombre vint se glisser au tableau, aucune protection sur lui, il la regarde un peu décontenancé. « Ça te dérange sans ? » Elle lui fait non de la tête, rassurant un peu le canidé. Si elle est capable de lui faire confiance, il peut le faire lui aussi. C’est bien la première fois qu’il fait un écart de la sorte et il se jure de ne plus jamais recommencer ainsi que de faire un dépistage pour éviter les problèmes.

Membre en main, il le dirige vers le sexe de la jeune femme avant de la pénétrer doucement pour éviter de lui faire du mal. Il ne souhaite pas la brusquer, d’autant plus qu’il ne sait rien quant à son passé. Peut-être est-ce sa première fois, et si c’est le cas, il ne faut pas lui donner une mauvaise image dès la première fois. Les vas et viens commencent entre les deux adolescents. Le bassin du brun s’approche et se recule de plus en plus rapidement du sien. Encore, encore et encore. Ses mains repassent sur ses hanches pour s’agripper à elle. Le plaisir, l’excitation de l’instant, tout ça mis en vitesse rapide la fin de l’action pour Léo. Bien entendu il se retire très rapidement pour éviter de donner l’occasion à la jeune femme de devoir porter en elle un enfant. Il finit la chose en jetant tout dans les toilettes. Il revient vers elle pour terminer le travail. « Désolé… » Il sait très bien qu’il n’a pas réussi à lui procurer le même plaisir qu’il a pu ressentir et il en est désolé. Pour se faire pardonner il redescend ses mains au niveau du sexe de la demoiselle, pour titiller celle-ci jusqu’à l’orgasme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» UN REY PARA LA PATAGONIA
» Habs vs Bruins (partie 6)
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Yogi 3 :: • Administration • :: Règlement-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox