Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Corbeille :: Trash Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sekexei 197
Apolonia W. A.-Werner
Popularité : 25000
Sekexei 197 Kennedy-walsh
onyx : 288
Occupation : Vlogueuse
Faceclaim : Mitsuri Kanroji ; kny
Upgrades & Inventaire : ici je fais un blabla qui peut prendre plusieurs lignes oulalala
Apolonia W. A.-Werner
@PurePink



Sam 8 Juil - 20:37
Alors que j’avale un bout de ma tartine, je vois le bol de la demoiselle se remplir de lait, si elle le remplit à ras-bord, elle ne pourra manger tout ce qu’il y a sur la table. Oui, bon, soyons d’accord, j’en ai fait beaucoup trop pour deux. Plus qu’à espérer que ma douce rentrera plus tôt et pourra partager ce repas avec nous. D’ailleurs, à bien y repenser, le frigo me paraissait bien vide, faudra que je pense à aller faire des courses, si on ne veut pas se mettre à manger des cailloux et boire du chlore au prochain repas. « Hmm... En très gros, passer du temps ici et au lycée. Peut-être agrémenter tout ça de sorties au centre-ville ? Je ne sais pas. Et v- toi ? » J’y réfléchis un court instant, j’avoue ne pas avoir réfléchi à la question, cependant la réponse me paraît simple, je continue de faire cours à certains élèves peu dégourdis, et je passe la plupart de mon temps dans cette maison avec ma douce pendant les vacances. S’ensuit les passages à la salle de sport, et les footings, mes journées sont déjà bien chargées malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: